Half Single Americans Want un partenaire

Basé sur un sondage de Personnes actualités Réseau de sites de rencontres sur Internet, ils disponibles sur moyen 52 % des célibataires trouver aucun bénéficier de devenir solitaire et plutôt avoir quelqu’un. Cela part 48 pour cent de célibataires trouver un avantage pour avoir un “cependant recherche “engagement condition. En revanche, 33 pour cent d’hommes et de femmes interrogés mentionné que être capable de faire ce que vous voudriez accomplir peut être le majeur atout avantageux de devenir célibataire, tandis que 7 percent mentionné résidant seul. 4 % des célibataires ont dit qu’ils préfèrent {être|devenir|devenir|devenir|célibataire simplement parce qu’ils peuvent dater, et exactement le même portion mentionné qu’ils aiment ça parce qu’ils peuvent décider conseils investir leur argent.

Ce sondage mené sur 13 des individus médias sites de rencontre pour adultes dans le mois d’août en plus du basique partie de septembre. 27 000 members ont participé into the sondage.

Pour en savoir plus sur Personnes Médias les plus chauds sites de rencontres pour adultes, étudier nos publication sur BlackPeopleMeet.com et nos rapport sur SeniorPeopleMett.com.

revue

Half Single Americans Want un partenaire